« Viens, Esprit-Saint », 22-30 mai, neuvaine de la Pentecôte

« Tous, d’un même cœur, étaient assidus à la prière, avec des femmes, avec Marie la mère de Jésus, et avec ses frères. » (Actes 1, 14).

Nous aussi, nous sommes invités à unir notre prière à celle de Marie, pour préparer la venue de l’Esprit-Saint.

Du 22 au 29 mai, chaque soir, à 18h30,

• un temps de prière est proposé  sur RCF Sud Belgique (www.rcf.be) : il est composé d’un chant-thème, d’une lecture biblique, d’une méditation, de la prière à l’Esprit-Saint et de la prière à la Vierge Marie.
  • la méditation du jour est proposée sur la chaîne YouTube du Service de pastorale liturgique (www.facebook.com/SPL Namur)
    Lien YouTube :
    Livret de la neuvaine :

Le 30 mai, à 18h30, Monseigneur Warin présidera en direct la messe de la veille de Pentecôte depuis la cathédrale. Cette messe sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube du Service de pastorale liturgique et sur les pages Facebook du diocèse et du SPL. Elle sera diffusée en différé sur RCF Sud Belgique à 20h30.

Bonne route vers la Pentecôte !